Les Jardins de l'Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Jardins de l'Univers

Ecoute, discussion et entraide sur notre chemin vers notre Eden, à propos de l'éveil spirituel, du monde de l'invisible... Il n'y a pas de hasard, que des rendez-vous. Si vous êtes arrivés ici, c'est parce que vous avez rendez-vous avec nous ;-)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Suspended coffee

Aller en bas 
AuteurMessage
Aële
Admin
Aële


Messages : 1552
Date d'inscription : 28/09/2012

Suspended coffee Empty
MessageSujet: Suspended coffee   Suspended coffee Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 8:59

Cette histoire vous réchauffera mieux qu'un café dans une froide journée d'hiver:

"Nous entrons dans un petit café avec un ami et lançons notre commande.
Alors que nous nous approchons de notre table deux personnes entrent à leur tour et vont vers le comptoir :
«Cinq cafés, s'il vous plaît. Deux pour nous et trois « en attente » »
Ils paient pour leur commande, prennent les deux cafés et partent. Je demande à mon ami:
«C'est quoi ces cafés « en attente » ??
«Attends et tu verras » me répond-il

D'autres personnes entrent.
Deux filles demandent chacune un café , payent et partent.
Ensuite trois avocats entrent, ils commandent 7 cafés - trois pour boire de suite et quatre «en attente».

Alors que je me demande encore à quoi riment ces cafés « en attente », je me laisse aller à profiter beau temps dehors et de la belle vue sur la place en face du café.
Soudain, un homme vêtu d'habits râpés vient à la porte et demande :
«Avez-vous un café en attente? »

C'est simple - les gens paient à l'avance pour prendre un café destiné à quelqu'un qui ne peut pas se permettre une boisson chaude. La tradition des cafés « en attente » (suspended coffee) a commencé à Naples, mais il s'est répandu partout dans le monde et dans certains endroits, vous pouvez commander non seulement un café, mais aussi un sandwich ou un repas complet. "
Revenir en haut Aller en bas
Aële
Admin
Aële


Messages : 1552
Date d'inscription : 28/09/2012

Suspended coffee Empty
MessageSujet: Re: Suspended coffee   Suspended coffee Icon_minitime1Jeu 28 Mar - 9:00

Il semble que les pays francophones n'aient pas encore été impactés par cet élan de solidarité
ça va peut-être venir
Revenir en haut Aller en bas
 
Suspended coffee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Jardins de l'Univers :: Sous la tonnelle :: Les bonnes actions-
Sauter vers: