Les Jardins de l'Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Jardins de l'Univers

Ecoute, discussion et entraide sur notre chemin vers notre Eden, à propos de l'éveil spirituel, du monde de l'invisible... Il n'y a pas de hasard, que des rendez-vous. Si vous êtes arrivés ici, c'est parce que vous avez rendez-vous avec nous ;-)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pensées positives

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aële
Admin
Aële


Messages : 1552
Date d'inscription : 28/09/2012

Pensées positives Empty
MessageSujet: Pensées positives   Pensées positives Icon_minitime1Ven 28 Sep - 23:07

Pensées positives Pensae15


Dernière édition par Aële le Sam 29 Sep - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aële
Admin
Aële


Messages : 1552
Date d'inscription : 28/09/2012

Pensées positives Empty
MessageSujet: Re: Pensées positives   Pensées positives Icon_minitime1Sam 29 Sep - 18:18

Pensées positives Pensae10
Revenir en haut Aller en bas
Aële
Admin
Aële


Messages : 1552
Date d'inscription : 28/09/2012

Pensées positives Empty
MessageSujet: Re: Pensées positives   Pensées positives Icon_minitime1Dim 30 Sep - 22:03

Pensées positives Pensae16
Revenir en haut Aller en bas
superpresent

superpresent


Messages : 342
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 56
Localisation : marseille

Pensées positives Empty
MessageSujet: Re: Pensées positives   Pensées positives Icon_minitime1Mer 19 Juin - 4:20

tres jolie ,et oui la pensée et le sentiments sont la clé de l être humain ,vivre l instant présent et une autre clé,car on cree ceci
surtout aimer vous ,surtout ne culpabiliser pas ,faite ce que vous avez a faire sans vous en faire sinon cela devient l enfer (enfer ou autre  sont juste des idées et choses que l on nous a inculquer et qui sont imprimes dans notre esprit)
surtout soyez en harmonie avec votre intérieur pour que votre soi soit meilleur ,pensée positif tout le temps dans l instant ,les autres 'qui sont vous en faite)veulent vous dire comment faire ,donc du coup on est plus nous mémé ,il faut ecoute enregistre avance EEA,
donc conditionne vous a être positif ,quand vous penser mal ,effacer pense pense autre chose .(pensée amour l etre a (lettre a)comme etre la dans l instant )
je vous envoie de l energie positif ,par contre ne pas oublie que :cheers:il y a soleil et lune ,blancs et noir ,ying et yang ect donc trouver l équilibre ,+ et moins soyer egal a vous meme ,plus vous etes vous meme bien plus vous vous éclairez a l intérieur plus vous brillez pour l exterieur Pensées positives <a href=Pensées positives Photo014" />
Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
Aële
Admin
Aële


Messages : 1552
Date d'inscription : 28/09/2012

Pensées positives Empty
MessageSujet: Re: Pensées positives   Pensées positives Icon_minitime1Mer 19 Juin - 7:10

Je partage totalement ton avis quant au fait que l'enfer est une invention de l'homme, nous créons notre propre enfer avec nos culpabilités que nous transportons dans nos bagages
voilà une des nombreuses raisons pour laquelle il est important de pardonner aux autres, et surtout de SE pardonner également
Revenir en haut Aller en bas
superpresent

superpresent


Messages : 342
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 56
Localisation : marseille

Pensées positives Empty
MessageSujet: Re: Pensées positives   Pensées positives Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 4:30

tout a fait 
pardon c est une part de don et oui tout est liee rien nest figee
plus on est amour et compassion meiux on est ,car l autre etant nous chaque personne que l on repousse c est nous meme que l on repousse ,il faut donc comprendre l autre pour mieux se comprendre ,effet miroir et miroir je t aime je t aime
et oui je  n ai jamais lu la bible bref pas croyant je savais juste qu il y avait  un truc ,jesus l avais dit aimer vous les un les autres ,bref jesus ,suis je  qui suis je et ou je suis ce que je suis ,le chemin mains dans la mains ,etre ou ne pas etre
seulement on est a une etape de l evolution ou il y a ouvert de l esprit (monde de l ether les endormis ce reveille ),on commence a comprendre ,pas trop d un coup sinon on serais tous a l hopital car le corps pour certain ne peux pas tout supporte je vous l assure ,car on a la puissance,mais sans la maitrice la puissance n est rien ,petit a petit l oiseau fait son nid ,comme la terre a evoulue nus evoluons et ou eve la voulue
hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
Aële
Admin
Aële


Messages : 1552
Date d'inscription : 28/09/2012

Pensées positives Empty
MessageSujet: Re: Pensées positives   Pensées positives Icon_minitime1Jeu 20 Juin - 18:34

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amie

Amie


Messages : 799
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : quelle est belle ma campagne!

Pensées positives Empty
MessageSujet: Re: Pensées positives   Pensées positives Icon_minitime1Lun 19 Aoû - 22:56

Pensées positives Medita10

" Ni les situations,  ni les gens  ne peuvent être améliorés par un facteur externe.
Si amélioration il doit y avoir, elle doit venir de l'intérieur."

( Dale Carnegie )
Revenir en haut Aller en bas
Aële
Admin
Aële


Messages : 1552
Date d'inscription : 28/09/2012

Pensées positives Empty
MessageSujet: Re: Pensées positives   Pensées positives Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 17:54

Très juste, on attend trop des autres
Revenir en haut Aller en bas
superpresent

superpresent


Messages : 342
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 56
Localisation : marseille

Pensées positives Empty
MessageSujet: Re: Pensées positives   Pensées positives Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 7:08

puissance energie nous sommes ,hum hum hum hom hom om om 

maitrise l energies ,soyer positif apprenaient chaque seconde ,chaque jours ,chaque moi ,chaque instant a comprendre le tout 
vous etes la un corps entourer d une ame,oui c est cela,alorsvous arriverez a soulever un pied ,une main ,ouic est cela votre couer bas oui ceci est cela tic tac hum 
le reste n est que le chemin que vous cree,secret secret alors pour l enegie bouger ,leve toi et marche,n est pas peur des autres comprends les autres vie avec ,c est adire si l autre arrive a soulever un pierre plus grosse que toi comprends et soi sontent piur l autre et la tu auras soulever la grosse pierre ,m est surtout sur tout ne t attache pas a car tout est liee rien n est figee il suffit de le vouloir de le croire de le pouvoir pour le voir
Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
Amie

Amie


Messages : 799
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : quelle est belle ma campagne!

Pensées positives Empty
MessageSujet: Re: Pensées positives   Pensées positives Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 21:31

Pensées positives Comment-21f6SP,  une phrase m'interpelle
"mais sur tout,   surtout,  ne t'attache pas"
Comment être détachée de tout   Pensées positives C2d6c690Comment est-ce  possible?
Tu es bien attaché à ta famille, tes amis....
ils ne te manquent pas s'ils s'éloignent?
et s'il y a dispute, incompréhension,   comment  arriver à ne pas être triste et être détachée....etc.....

Je suis très émotive
 Pensées positives Oh-2c50e tu vas me dire   "non   non   non    à l'envers"  
mais hélas je m'attache  aux personnes.  
Revenir en haut Aller en bas
superpresent

superpresent


Messages : 342
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 56
Localisation : marseille

Pensées positives Empty
MessageSujet: Re: Pensées positives   Pensées positives Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 4:32

tout est possible,ecoute comprend 
voila pourquoi j arrive a cela.
je suis passe par des etat tres haut ,c est comme cela car tout est ecrit deja ,tout ce que tu fait est deja ecrit ,toute des directions.
la difference sur l instant je suis comme tout le monde ,je souffre qand je vois ma femme tousse ,quand je vois mon fils s inquite ou ma fille.
la difference suite a ceux que je perçois et suite a 1 ans et demi de pratique ,je dis biens de pratique ,car tout ceux qui  sait passe depuis est de la pratique on ma guider ,amie j ai la chance de perçevoir le tout.

donc ,tu cree tout se monde ,cette vie ,prends conscience que c est toi qui decide et a cree cela ,prends concience que de toute façon en s inquietant tu te fais ,le soleil est toujours la ,les boudhistes et les grands maitres savent que tout est liee ,sue tout ceci est cela c est la lois de la vie ,.
je controle et comprends l instant,c est pas pour cela que je ne reagis pas ,par contre je sais que je reagis suite a un fait ou a une personne ou a une action qui est la pour me montre le chemin ,mais meme cela n est pas important on donne de l importance car inconsciemment on a peur.
hier encore,j ai perçus plein de choses ,je repete j ai la chance d etre un message car pour moi tout est synchro,tient hier j ai achete la bible ,et deux autres livres.
m est j ai EEA qui m aide,ecoute enregistre avance.
tout est liee,les maladies ,les accidents,car l etre humain ne a perdus tout ceci depuis des ?????????;;en faite il a rien perdu car le temps n hesite pas c est juste un instant chaque instant,on a la chance de communiquer amie,chaque instnt de ta vie est un cadeau un present,present ,donc achaque situation tu reagis ton esprtit reagis,par rapport a ton passe ,change la donne soi la patronne de ton esprit ne te laisse pas gourverne par les etres comprend les etres .
te toute façon et en plus cela a des consequence,tu ne changeras pas l autre si tu veux changer l autre soi un exemple pour lui soi un maitre ,maitrise la puissance que tu as ,croix moi on a enormement de puissance .
pour cela ,deja chaque jour chaque minutes chaque secondes chaque battement de ton jolies coeurs eduque toi a etre positive,fais circuler ton sang activites ,parles et rencontre des gens positive .

tout est liee,hier j ai etait voir mon pot raouf sdf ,car il est a la fnac ,quand je vois ce gars ,je me regale,il donne du pain au oiseaux,il parle avec les gens ,tranquille quoi tranquille.
tiens la chansons de MAE CHRITOPHE d ailleurs MAE ?AME OUI OUI
et oui tout est liee ,nous ne faisons qu un ,plus vous vivez l instant plus vous etes positives pour vous comprenez que tout est liee ,plus serein vous serez 
repos egal poser oui reposer vous oui aimez vous ,,,,merveilles nous sommes car nous sommes la somme de l un egal  nu comme au debut ou pas, car un egal nu ,la nudite c est le bebe,bien  le bebe ,il est la tranquille au bord du misisppi(mae chistophe)
Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
superpresent

superpresent


Messages : 342
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 56
Localisation : marseille

Pensées positives Empty
MessageSujet: Re: Pensées positives   Pensées positives Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 4:40

regarde amie ;la feuille que j avais mis au dessus,cette feuille je l avais elle etait comme une flamme,ceci est mon chemin pour montre le chemin au autres ,je reste serein,tout les jours des messages je perçois et je peux de plus en plus les comprendre ,tient le violet en ceoment a la faite ,tient ma fille distribu les journaus le chariot est violet,hier une clio violet avec  l immatriculation 10 7 ,hier encore un car violte avec des papillion violet,ceci est un signe d amour le violet c est l amour,et ceci pourait autre chose selon ce que l on a besoin.
tout est la pour ne s indique le chemin ,quelle chemin ,moi je le sais et je veux le partage ,le chemin c est toi qui le decide chaque instant soi ton propre maitre ,soi ton propre eleve ,eleve toi ,car tu es dieu moi aussi et surtout ne pas oublie le secret se cree
ici bas c est le paradis le pere la dis ,pervers vers le pere humm,j adore la vie sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
Amie

Amie


Messages : 799
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : quelle est belle ma campagne!

Pensées positives Empty
MessageSujet: Re: Pensées positives   Pensées positives Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 5:41

Pensées positives Merci_18
Revenir en haut Aller en bas
maeva

maeva


Messages : 786
Date d'inscription : 27/09/2012
Localisation : près des montagnes

Pensées positives Empty
MessageSujet: Re: Pensées positives   Pensées positives Icon_minitime1Ven 6 Déc - 7:01

Idée divine - c’est pour elle que nous devons faire des sacrifices
"Combien d’efforts et de sacrifices les humains sont capables d’accepter pour gagner les faveurs des riches et des puissants ! Et même s’ils y réussissent pendant quelque temps, il arrive souvent qu’un événement renverse la situation et ils perdent tout. S’ils faisaient les mêmes efforts, les mêmes sacrifices pour une idée divine, non seulement ils ne perdraient rien, mais ils gagneraient chaque jour quelque chose d’impérissable, d’éternel.
Qu’est-ce qu’une idée ? Une représentante de tous les esprits lumineux dans l’univers. Comprenez qu’à travers cette idée, c’est eux que vous aimez, que vous appréciez, et en retour aussi, à travers cette idée, ils vous apportent leur aide. C’est donc à la réalisation d’une idée que vous devez appliquer votre volonté. Si vous aimez une idée divine, si vous lui êtes fidèle, si vous la nourrissez, si vous concentrez toute votre volonté à sa réalisation, elle vous soutiendra à travers toutes les vicissitudes de l’existence."

Revenir en haut Aller en bas
Aële
Admin
Aële


Messages : 1552
Date d'inscription : 28/09/2012

Pensées positives Empty
MessageSujet: Re: Pensées positives   Pensées positives Icon_minitime1Ven 6 Déc - 7:29

Tellement vrai !
Mais il faut une grande énergie pour garder le cap et l'esprit positif en tout lieu et temps
Revenir en haut Aller en bas
superpresent

superpresent


Messages : 342
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 56
Localisation : marseille

Pensées positives Empty
MessageSujet: Re: Pensées positives   Pensées positives Icon_minitime1Ven 6 Déc - 15:13

Bravo ,le plus dur c est de le faire ,car le vrais voyage c est celui de l âme ,quoi que que l on fasse on y passe ,je vous l assure
Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
maeva

maeva


Messages : 786
Date d'inscription : 27/09/2012
Localisation : près des montagnes

Pensées positives Empty
MessageSujet: Re: Pensées positives   Pensées positives Icon_minitime1Sam 7 Déc - 4:13

Sacrifice - condition de la vie
"L’agneau qui porte une croix est le symbole du Christ. Il signifie qu’à l’origine de la création, le Christ s’est offert en sacrifice afin que le monde puisse exister. Ce sacrifice était nécessaire pour produire une force capable de lier entre elles toutes les particules de l’univers, et cette force, c’est l’amour. Le Christ est l’esprit de l’amour qui attire, rapproche, soutient ; c’est lui qui a été placé comme fondement de la création. Le sang de l’agneau immolé est le symbole du fluide qui devait imprégner la matière de cette construction. Il est le lien, le ciment qui empêche l’univers de se disloquer. Partout, dans les pierres, dans les étoiles, c’est cet amour qui soutient la charpente ; si l’amour disparaissait, notre corps même commencerait à se désagréger.
C’est grâce à cette force de cohésion aussi que les familles, les nations, peuvent subsister. Sans les sacrifices que les humains font les uns pour les autres, sans les renoncements consentis par tous, plus aucune vie en commun ne serait possible."

Revenir en haut Aller en bas
Aële
Admin
Aële


Messages : 1552
Date d'inscription : 28/09/2012

Pensées positives Empty
MessageSujet: Re: Pensées positives   Pensées positives Icon_minitime1Sam 7 Déc - 6:44

J'avoue que j'ai un peu de mal avec l'esprit sacrifice
finalement, je n'avais jamais fait le rapprochement, mais c'est à cause de ce formatage que l'on se sacrifie toute notre vie
Revenir en haut Aller en bas
superpresent

superpresent


Messages : 342
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 56
Localisation : marseille

Pensées positives Empty
MessageSujet: Re: Pensées positives   Pensées positives Icon_minitime1Dim 8 Déc - 5:05

pensee positif oui sacrifice ,sacree fils;le fils le fils sacree a l envers ,ce fit sacree
Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
maeva

maeva


Messages : 786
Date d'inscription : 27/09/2012
Localisation : près des montagnes

Pensées positives Empty
MessageSujet: Re: Pensées positives   Pensées positives Icon_minitime1Dim 8 Déc - 6:49

Harmonie - attire à nous les esprits lumineux du monde invisible

"Méditez sur le mot « harmonie », concentrez-vous sur lui, nourrissez-vous de lui, afin que cette pensée de l’harmonie imprègne peu à peu toutes vos cellules. C’est par l’harmonie que nous attirons les esprits lumineux du monde invisible, et ils deviennent nos amis, ils ne nous quittent plus. Car les esprits lumineux sont tenaces, aussi tenaces que les esprits ténébreux dont il est souvent si difficile de se libérer.
Pourquoi les amis ne seraient-ils pas aussi tenaces que les ennemis ? Ils viennent nous soutenir, nous éclairer, nous conseiller, et si nous suivons leurs conseils, nous sommes toujours bien inspirés. C’est pourquoi, même dans la pire des situations il ne faut pas désespérer : un jour, elle tournera à notre avantage, parce que nous aurons été bien inspirés. Rien n’est donc plus important que de cultiver cet état d’harmonie qui attirera nos amis du monde invisible."
Revenir en haut Aller en bas
superpresent

superpresent


Messages : 342
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 56
Localisation : marseille

Pensées positives Empty
MessageSujet: Re: Pensées positives   Pensées positives Icon_minitime1Dim 8 Déc - 7:33

Oui ils sont la ou pas selon ,en tout cas bravo maeva
Je peux de certifier que tu dis vrais
Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
Aële
Admin
Aële


Messages : 1552
Date d'inscription : 28/09/2012

Pensées positives Empty
MessageSujet: Re: Pensées positives   Pensées positives Icon_minitime1Dim 8 Déc - 12:49

Bienvenue à nos amis lumineux
Revenir en haut Aller en bas
maeva

maeva


Messages : 786
Date d'inscription : 27/09/2012
Localisation : près des montagnes

Pensées positives Empty
MessageSujet: Re: Pensées positives   Pensées positives Icon_minitime1Mar 10 Déc - 6:28

Gestes - qui ne coûtent presque rien mais qui ouvrent les cœurs
"Vous allez chez l’épicier acheter un kilo de cerises. Il les pèse et voilà un kilo… mais il en ajoute encore une poignée. Qu’est-ce qu’une poignée de cerises ? Presque rien, mais ça vous fait plaisir. Ce qui vous réjouit, ce n’est pas tellement ces quelques cerises de plus, mais le sentiment amical qui se manifeste à travers ce geste.
Ce n’est là qu’un petit exemple. Mais en observant les humains, on constate que beaucoup ne savent pas faire cette sorte de geste. Ils ne sont pourtant pas dans le besoin – souvent même, ils ont bien plus qu’il ne leur faut – mais intérieurement quelque chose les retient : ils ne peuvent pas donner, ils n’arrivent pas à faire ce mouvement vers les autres. Et ensuite ils se plaignent de ne pas avoir d’amis. Comment leur faire comprendre qu’il suffirait de tout petits gestes, de ces gestes qui ne coûtent presque rien mais qui ouvrent les cœurs."

Revenir en haut Aller en bas
Aële
Admin
Aële


Messages : 1552
Date d'inscription : 28/09/2012

Pensées positives Empty
MessageSujet: Re: Pensées positives   Pensées positives Icon_minitime1Mar 10 Déc - 7:06

Eh oui, comme quoi faut ouvrir son coeur vers les autres si on veut que les autres l'ouvrent vers nous
les poignées de cerises, je n'ai pas arrêté d'en distribuer, en retour j'ai parfois eu d'autres poignées de cerises, et parfois que les noyaux, d'autres fois rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensées positives Empty
MessageSujet: Re: Pensées positives   Pensées positives Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensées positives
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sélectionne tes pensées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Jardins de l'Univers :: Le jardinier en action - Pratiques ésotériques :: Pensées positives-
Sauter vers: