Les Jardins de l'Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Jardins de l'Univers

Ecoute, discussion et entraide sur notre chemin vers notre Eden, à propos de l'éveil spirituel, du monde de l'invisible... Il n'y a pas de hasard, que des rendez-vous. Si vous êtes arrivés ici, c'est parce que vous avez rendez-vous avec nous ;-)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Maeva - Magnétisme et Expérience en Studio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
superpresent

superpresent


Messages : 342
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 56
Localisation : marseille

Maeva - Magnétisme et Expérience en Studio Empty
MessageSujet: Maeva - Magnétisme et Expérience en Studio   Maeva - Magnétisme et Expérience en Studio Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 4:12

ola a ecoute les cachet sont la pour cachet alors soignez vous par vos pensee vous le pouvez des gens sont la pour vous aider ecouter les,biensur visibles et invisibles
Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
Aële
Admin
Aële


Messages : 1552
Date d'inscription : 28/09/2012

Maeva - Magnétisme et Expérience en Studio Empty
MessageSujet: Re: Maeva - Magnétisme et Expérience en Studio   Maeva - Magnétisme et Expérience en Studio Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 7:50

Je vais te rassurer superprésent, Maeva est Maître Reiki, alors le soin par l'énergie elle connaît
mais parfois, on ne peut faire autrement que d'utiliser les moyens chimiques, tout le monde n'est pas apte à lutter seul contre certaines maladies
Revenir en haut Aller en bas
superpresent

superpresent


Messages : 342
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 56
Localisation : marseille

Maeva - Magnétisme et Expérience en Studio Empty
MessageSujet: Re: Maeva - Magnétisme et Expérience en Studio   Maeva - Magnétisme et Expérience en Studio Icon_minitime1Ven 26 Juil - 4:30

je comprends ,cela sache que les grands maitres n ont pas besoin de cela ,car ils savent que ici ou la tout est la ,attache a des pense reiki ou autre cela n est pas la cle ,ici tu fais l experience au ralenti de ton ame ,donc la mort n existe pas car cecal fais partis de la vie tout est ecrit tous les choix sont ecrit et oui ,n ayer pas peurs de l audela ,je ne peux que le croire pour le voir .
a force de dire que l on est maitre on ne l ai plus ,l essentiel ,est la ,l insatnt avec le tout ,tout le monde  est maitres comprendre que chacun  est l autre chaque situation fait ou autre ,c est nous meme qui en avons besoin c ets nous meme qui le creeons ,le secret  c est d etre soi meme,c est la cle le secret,vivais la la lala lalallalalalalal
ici ici
motiver vous ne culpabiser pas ;aimer vous prenais et comprenais le bon et le mauvais ,m est surtout comprenais que l imprtant c est vous ,le coeur qui bat ici bat tic tac tic tac ,ping pong ying yang

:\ :\ :\ :\ :\ :\ :\"lov<3: :\"lov<3: :\"lov<3: :\"lov<3: :\"lov<3: :\"lov<3:
Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
maeva

maeva


Messages : 786
Date d'inscription : 27/09/2012
Localisation : près des montagnes

Maeva - Magnétisme et Expérience en Studio Empty
MessageSujet: Re: Maeva - Magnétisme et Expérience en Studio   Maeva - Magnétisme et Expérience en Studio Icon_minitime1Dim 28 Juil - 5:57

tiens je n'avais pas vu ce sujet qui parle de moi car j'étais absente.

Le mot maître n'a aucune sens de supériorité pour moi, il s'agit tout simplement le fait d'être enseignante reiki.

je sais que la mort n'existe pas puisque notre âme est toujours en vie (je le sais car je communique avec ma fille qui a rejoint les cieux il y a quelques années) donc pas la peine de me convaincre que la vie continue après, je le sais et de plus j'ai des messages auditifs ou par rêves.

d'autre part, je sais que tout est écrit mais parfois on peut changer le cours de sa vie si on le veut et on a le libre arbitre

ne t'inquiète pas, je sais accueillir le moment présent et puis je crois que chaque être humain a la liberté de vivre comme il le désire et comme il a choisi lors de sa réincarnation.
Revenir en haut Aller en bas
superpresent

superpresent


Messages : 342
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 56
Localisation : marseille

Maeva - Magnétisme et Expérience en Studio Empty
MessageSujet: Re: Maeva - Magnétisme et Expérience en Studio   Maeva - Magnétisme et Expérience en Studio Icon_minitime1Dim 28 Juil - 9:14

Hum bien j adore au top maeva
Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
superpresent

superpresent


Messages : 342
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 56
Localisation : marseille

Maeva - Magnétisme et Expérience en Studio Empty
MessageSujet: Re: Maeva - Magnétisme et Expérience en Studio   Maeva - Magnétisme et Expérience en Studio Icon_minitime1Lun 29 Juil - 3:53

d'autre part, je sais que tout est écrit mais parfois on peut changer le cours de sa vie si on le veut et on a le libre arbitre

ne t'inquiète pas, je sais accueillir le moment présent et puis je crois que chaque être humain a la liberté de vivre comme il le désire et comme il a choisi lors de sa réincarnation.


oui ,par contre tout est conte car au bout du compte du feras les comptes,donc pense vie soi ceci est cela ,ne culpabilise de rien ,si tu veux le bonheur conçois le ,comprend le ,faites ce que vous avait a faire sache que ,choisie et que je reçois le tout la connexion ,donc je transmet  je sais que vous etes au top ,je détecte le plus et le moins et je vous le dit car je sais aussi que vous etes moi et je suis vous ,nous sommes ,la somme de tout au bout du comptes
Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
maeva

maeva


Messages : 786
Date d'inscription : 27/09/2012
Localisation : près des montagnes

Maeva - Magnétisme et Expérience en Studio Empty
MessageSujet: Re: Maeva - Magnétisme et Expérience en Studio   Maeva - Magnétisme et Expérience en Studio Icon_minitime1Lun 29 Juil - 4:10

 MITAKUYE OYASIN ce qui veut dire nous sommes tous reliés
Revenir en haut Aller en bas
superpresent

superpresent


Messages : 342
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 56
Localisation : marseille

Maeva - Magnétisme et Expérience en Studio Empty
MessageSujet: Re: Maeva - Magnétisme et Expérience en Studio   Maeva - Magnétisme et Expérience en Studio Icon_minitime1Lun 29 Juil - 4:34

oui meava ,tu le sais transmet le toi ,c est  ,subiras la cause a effet des effet ,,,,,,,,l effet boule de neige 
pour le transmettre c est simple ,il faut etre le pere la mere la terre le fer et savoir se taire savoir c est le pouvoir ,le pouvoir il faut juste le vouloir pour le concevoir ,c est comprendre l effet miroir 
je suis ce que je suis ,beau ou belle ,j ai foi en moi vous aussi ,donc je repete encore et encore chaque instant concever le positif ,pense geste paroles,tout est liee ,il faut etre ce que pour quoi on est nee et ce rappeler pourquoi  on est nee
lisez cad tome 1 et comprenez que c est une des cle
fais passe meava a ceux qui veulent , souvent je dis a des personnes que c est conversations avec tintin ,car ils sont figee par leurs experience que l on a inculque depuis des annees
toit qui est maitre reiki ,du peux envoye et certain le comprendrons ,surtout et je le sais que tu le sais alors faire des essais cela fini par etre tramsforme car tout est liee rien n est figee ,il suffit,,,,,,,,de le croire pour le le voir cela est le miroir de le voir pour le croire ,ici ,ici,pervers vers le pere 
ma eva ,,evolution eve la voulue ,adam etait aussi dedans ,ici la ilont voulue experimente cela ici la sur la terre ,et cela est un super choix ,car le paradis est bien sur la terre 
lisez et relisez ceci car tout est la ,pas de hasard
http://www.lousonna.ch/999/pdf/conversationavecdieu1.pdf
http://www.lousonna.ch/999/pdf/conversationavecdieu1.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Maeva - Magnétisme et Expérience en Studio Empty
MessageSujet: Re: Maeva - Magnétisme et Expérience en Studio   Maeva - Magnétisme et Expérience en Studio Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Maeva - Magnétisme et Expérience en Studio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Jardins de l'Univers :: Sous la tonnelle :: Les bonnes actions-
Sauter vers: