Les Jardins de l'Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Jardins de l'Univers

Ecoute, discussion et entraide sur notre chemin vers notre Eden, à propos de l'éveil spirituel, du monde de l'invisible... Il n'y a pas de hasard, que des rendez-vous. Si vous êtes arrivés ici, c'est parce que vous avez rendez-vous avec nous ;-)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 « Le Jeu de la Vie », Florence Scovel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aële
Admin
Aële


Messages : 1552
Date d'inscription : 28/09/2012

« Le Jeu de la Vie », Florence Scovel Empty
MessageSujet: « Le Jeu de la Vie », Florence Scovel   « Le Jeu de la Vie », Florence Scovel Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 14:00

Voulant en savoir plus sur Florence Scovel, dont Amie nous a gentiment mit un extrait, j'ai cherché à savoir qui elle était et ai trouvé l'un de ses ouvrages en format pdf et vous met le lien ici
(ce livre datant, il n'y a plus de droit d'auteur)

Je vous en souhaite bonne lecture


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Aële
Admin
Aële


Messages : 1552
Date d'inscription : 28/09/2012

« Le Jeu de la Vie », Florence Scovel Empty
MessageSujet: Re: « Le Jeu de la Vie », Florence Scovel   « Le Jeu de la Vie », Florence Scovel Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 14:02

Et voici son second ouvrage qui fait suite au premier présenté plus haut : Votre parole est une baguette magique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
Aële
Admin
Aële


Messages : 1552
Date d'inscription : 28/09/2012

« Le Jeu de la Vie », Florence Scovel Empty
MessageSujet: Re: « Le Jeu de la Vie », Florence Scovel   « Le Jeu de la Vie », Florence Scovel Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 14:07

Et voici son troisième et dernier livre : La porte secrète menant à la réussite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Aële
Admin
Aële


Messages : 1552
Date d'inscription : 28/09/2012

« Le Jeu de la Vie », Florence Scovel Empty
MessageSujet: Re: « Le Jeu de la Vie », Florence Scovel   « Le Jeu de la Vie », Florence Scovel Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 14:11

Je n'ai pas trouvé "Le pouvoir du mot" qui a été publié à titre posthume par un étudiant qui a fait une compilation de ses notes, c'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
Amie

Amie


Messages : 799
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : quelle est belle ma campagne!

« Le Jeu de la Vie », Florence Scovel Empty
MessageSujet: Re: « Le Jeu de la Vie », Florence Scovel   « Le Jeu de la Vie », Florence Scovel Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 17:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci Aële, je vous conseille tous ces livres, simples et efficaces
Revenir en haut Aller en bas
Aële
Admin
Aële


Messages : 1552
Date d'inscription : 28/09/2012

« Le Jeu de la Vie », Florence Scovel Empty
MessageSujet: Re: « Le Jeu de la Vie », Florence Scovel   « Le Jeu de la Vie », Florence Scovel Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 18:07

Je lance l'idée que l'on demande pour chacun de nous qui avons besoin
Revenir en haut Aller en bas
superpresent

superpresent


Messages : 342
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 56
Localisation : marseille

« Le Jeu de la Vie », Florence Scovel Empty
MessageSujet: Re: « Le Jeu de la Vie », Florence Scovel   « Le Jeu de la Vie », Florence Scovel Icon_minitime1Ven 13 Sep - 3:45

maeva est faible ,je pense pas cela elle est forte ,elle capte les energies des etres (tout ceci est un ensemble ),il faut quelle se libere,tant quelle comrendras pas le processus elle seras cela et ceci ,bon sang ouvrait le portes faite du sport 

tiens ma mere hier , elle dit je suis fatigue ,83 ans ,la solitude sol et  lit cela tue ,,,,,,,,,, leve toi et marche oui 
bref ,elle fait un repas ce soir pour mon anniversaire ,bref  tu coup elle oublie sa fatigue ,oui car elle cree ,elle vit son couscous ,secouer vous au secours ,couscous ,elle penche a gauche ma mere subit les effet des etres ,seulement ce que je sais c est quelle peut se redresse (elle l a deja fait )il fait pense a vous ,pardonne vous aimez vous bougez vous 

si vous aviez la force que vous avez ,je vous le jure sur ma vie de tout mon coeur ,vous pouvez vous pouvez ,le pouvoir c est vouloir ,
dieu ne lache rien ,meme si pour l humain c ets dur ,cela est un plan de dieu ,il n y a pas de bien et de mal ,il n y a que de la creation ,car le secret tout sur tou se cree ,tout est en relation 

bon sang change rien =reste present  changer vous la cle vous lavez alors levez vous et vivez vous
Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
Amie

Amie


Messages : 799
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : quelle est belle ma campagne!

« Le Jeu de la Vie », Florence Scovel Empty
MessageSujet: Re: « Le Jeu de la Vie », Florence Scovel   « Le Jeu de la Vie », Florence Scovel Icon_minitime1Ven 13 Sep - 6:03

study 
voici un petit coup de pouce,  une aide efficace,  qui complète ce qu'a donné Aële.

Le livre AUDIO    de  "le jeu de la vie et comment la jouer "toujours de Florence SCOVE-SHINN

Je l'ai encore écouté cette nuit.
Plutôt que de m'agacer parce que je ne dormais pas,   j'ai profité de ces précieux conseils.

Tous les chemins spirituels pour avoir une vie heureuse sont là,  dans ce livre audio.

Ecoute ces paroles   Maeva (où lis les) ou les deux
 ça va te plaire  et t'aider beaucoup.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

vous trouverez F. Scovel-Shinn  à la moitié de la page  (un peu plus bas),   cliquez sur
"le jeu de la vie et comment le jouer" pour télécharger
soit on écoute en MP3    ou avec  l'ordi.

Ce n'est pas un gros livre,  alors il ne dure pas longtemps.

Nous comprenons comment nos vies ont dérapé,   que faire pour redresser la barre,
 et surtout éloigner les nuages ........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
superpresent

superpresent


Messages : 342
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 56
Localisation : marseille

« Le Jeu de la Vie », Florence Scovel Empty
MessageSujet: Re: « Le Jeu de la Vie », Florence Scovel   « Le Jeu de la Vie », Florence Scovel Icon_minitime1Lun 16 Sep - 3:59

oui je de la vie alors vie oui je de  l ego alors construit ,oui je de dieu,le je di ,conscience de votre ame jedi
univers vers luni nous sommes la sommes en somme cela vous assomme ,alors leve toi eleve toi soi toit meme  le maitre et l eveve car tu as choisie cette vie ,croix de bois croix de fer ,soi le chevalier sans peur et sans reproche moche ou pas moche car la vache qui rit rit ,trop gros trop maigre trop pas trop pas cela  ,soi au trot sans trop d en faire ,soi juste la ici maintenant 

oui oui oui surtout sur tout ,le secret se cree

tout est liee ,rien n est figee,,,il suffit:cheers: cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny study study study study study study study study study study sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
Aële
Admin
Aële


Messages : 1552
Date d'inscription : 28/09/2012

« Le Jeu de la Vie », Florence Scovel Empty
MessageSujet: Re: « Le Jeu de la Vie », Florence Scovel   « Le Jeu de la Vie », Florence Scovel Icon_minitime1Lun 16 Sep - 19:24

Maeva, je te conseille vivement la lecture de ces livres, du moins du premier (je n'en suis que là)
il est très très intéressant

d'ailleurs je le conseille à tous
Revenir en haut Aller en bas
Amie

Amie


Messages : 799
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : quelle est belle ma campagne!

« Le Jeu de la Vie », Florence Scovel Empty
MessageSujet: Re: « Le Jeu de la Vie », Florence Scovel   « Le Jeu de la Vie », Florence Scovel Icon_minitime1Mar 17 Sep - 6:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ou écoute-le,  avec le lien ci-dessus,   si tu es fatiguée,    c'est plus rapide et on est souvent plus disponible pour écouter quand quelque chose nous trouble   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
crystale

crystale


Messages : 110
Date d'inscription : 18/09/2013
Localisation : le bonheur est dans le pré

« Le Jeu de la Vie », Florence Scovel Empty
MessageSujet: Re: « Le Jeu de la Vie », Florence Scovel   « Le Jeu de la Vie », Florence Scovel Icon_minitime1Ven 4 Oct - 14:08

merci j'ai tout téléchargé....bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aële
Admin
Aële


Messages : 1552
Date d'inscription : 28/09/2012

« Le Jeu de la Vie », Florence Scovel Empty
MessageSujet: Re: « Le Jeu de la Vie », Florence Scovel   « Le Jeu de la Vie », Florence Scovel Icon_minitime1Ven 4 Oct - 14:30

Prends le temps de les lire, à petite dose, de façon à bien intégrer chacun des aspects
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Le Jeu de la Vie », Florence Scovel Empty
MessageSujet: Re: « Le Jeu de la Vie », Florence Scovel   « Le Jeu de la Vie », Florence Scovel Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
« Le Jeu de la Vie », Florence Scovel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Jardins de l'Univers :: Sous la tonnelle :: Coin lecture-
Sauter vers: