Les Jardins de l'Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Jardins de l'Univers

Ecoute, discussion et entraide sur notre chemin vers notre Eden, à propos de l'éveil spirituel, du monde de l'invisible... Il n'y a pas de hasard, que des rendez-vous. Si vous êtes arrivés ici, c'est parce que vous avez rendez-vous avec nous ;-)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pensée créative... oui, mais plus sûrement de l'autre côté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aële
Admin
Aële


Messages : 1552
Date d'inscription : 28/09/2012

Pensée créative... oui, mais plus sûrement de l'autre côté Empty
MessageSujet: Pensée créative... oui, mais plus sûrement de l'autre côté   Pensée créative... oui, mais plus sûrement de l'autre côté Icon_minitime1Sam 19 Oct - 21:35

Citation :
Vous savez que le monde de l'astral est le monde de l'esprit, que l'on peut tout créer; le monde le la terre est le monde de la manifestation dans la matière, il y est plus difficile de créer. Dans le monde de l'astral tout peut être créé avec l'esprit. Donc les âmes peuvent se donner et vous donner la forme que vous désirez, la forme sous laquelle vous les avez aimées et après, lorsque vous aurez compris que vous n'avez pas besoin de corps, que vous n'êtes qu'une pure énergie, l'être cher dissoudra son corps. Enfin ce n'est pas dissoudre, il en effacera la création.

Source : http://mondesinfinis.pagesperso-orange.fr/m1.html


Oui, la pensée est créatrice, mais elle l'est surtout dans le monde immatériel
j'ai visité le site et son parcours est très intéressant

bien entendu, cela ne signifie pas qu'elle ne le soit pas dans notre monde en 3D, mais cela signifie pour moi que ce n'est pas simple, et qu'il faut arrêter de "taper" sur ceux qui n'y arrivent pas

... suivez mon regard  rendeer
Revenir en haut Aller en bas
superpresent

superpresent


Messages : 342
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 56
Localisation : marseille

Pensée créative... oui, mais plus sûrement de l'autre côté Empty
MessageSujet: Re: Pensée créative... oui, mais plus sûrement de l'autre côté   Pensée créative... oui, mais plus sûrement de l'autre côté Icon_minitime1Dim 20 Oct - 5:05

suivez mon regard 
tres interresant ,le 360 degres la mouche zzzzzzennnnnn
zen nez a l envers respirer
la mouche voie a 360 comme moi ,comprends tu 
je suis la voie ,je suis avec toi,crois moi
petit a petit l oiseau fait son nid ,tu vas arrive je le sais tu l a deja fait ,il suffit de l etre chaque instant 
merveille tu es et tu le sauras a jamais☀ sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://apcv.forumactif.org/
Amie

Amie


Messages : 799
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : quelle est belle ma campagne!

Pensée créative... oui, mais plus sûrement de l'autre côté Empty
MessageSujet: Re: Pensée créative... oui, mais plus sûrement de l'autre côté   Pensée créative... oui, mais plus sûrement de l'autre côté Icon_minitime1Dim 20 Oct - 8:09

Pensée créative... oui, mais plus sûrement de l'autre côté Pap1

La pensée créatrice  est enseignée par de nombreux auteurs
Ernest Holmes , Emmet Fox,  Joseph Murphy , Louise Hay  et tellement d'autres...

Nous la vivons continuellement parce que la pensée est créatrice
Nous le savons tous,  le positif  conduit vers du le positif et hélas le négatif vers plus de négatif.

En ce qui me concerne, je ne fais pas de choses spectaculaires,  
mais je l'applique à ma façon pour changer une  situation  qui  me dérange, qui me trouble,   

je prends du temps régulièrement  pour visualiser ce j'aimerais qu'elle soit,  je la vis en pensée, en ressentant les émotions de joie, de bien être...que cette nouvelle situation  positive me donne.

Ensuite, je fais confiance et je m'applique à remplacer chaque pensée de peur,   de trouble    par une positive,   le ressenti  des visualisations par exemple,  ou j'utilise la bénédiction ou le remerciement.

Si on reste dans la confiance,  les choses changent  à notre avantage

C'est comme cela que  je fais fonctionner la pensée créatrice.
Quand quelque chose ne va pas il est préférable de réagir tout de suite et se tourner vers des pensées positives parce qu'ensuite , quand les choses négatives sont trop installées c'est plus difficile pour nous de rester dans ce positif.

Je vous livre ma façon d'utiliser la pensée créatrice
et très maladroitement, par écrit ce n'est pas facile,
écrire les détails feraient un message trop long.

Mais j'y crois parce que je vois les résultats quand je l'applique.

Chaque personne a sa façon de procéder qui lui est propre.
La seule chose a avoir, c'est la confiance  que le meilleur va arriver

il n'est pas possible d'avoir des pensées positives, créatrices, le matin et de passer le reste de la journée dans la peur et la colère
là   ça ne fonctionne pas

Pensée créative... oui, mais plus sûrement de l'autre côté Zen-696655
Revenir en haut Aller en bas
Amie

Amie


Messages : 799
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : quelle est belle ma campagne!

Pensée créative... oui, mais plus sûrement de l'autre côté Empty
MessageSujet: Re: Pensée créative... oui, mais plus sûrement de l'autre côté   Pensée créative... oui, mais plus sûrement de l'autre côté Icon_minitime1Dim 20 Oct - 8:26

Pensée créative... oui, mais plus sûrement de l'autre côté Icon_flower

Tu vois SP,  
j'ai besoin de travailler sur moi-même pour arranger une situation.
Et c'est ce que nous échangeons ici sur ce forum.

Bien sûr si tout avait été positif en moi, je n'aurai pas besoin de réparer les choses, je suis d'accord avec toi.

Mais si nous sommes  sur cette petite planète, c'est justement pour apprendre et arriver à transcender certaines choses.
Nous apprenons de nos erreurs.

Tu n'es pas d'accord avec moi?Pensée créative... oui, mais plus sûrement de l'autre côté 2560134812
Revenir en haut Aller en bas
Aële
Admin
Aële


Messages : 1552
Date d'inscription : 28/09/2012

Pensée créative... oui, mais plus sûrement de l'autre côté Empty
MessageSujet: Re: Pensée créative... oui, mais plus sûrement de l'autre côté   Pensée créative... oui, mais plus sûrement de l'autre côté Icon_minitime1Dim 20 Oct - 9:06

Voilà Amie, sur ce dernier commentaire, tu as très bien résumé la situation

Et puis en effet, nous pouvons créer, mais l'Humain est limité dans sa création
d'une part, parce qu'il doit s'améliorer de jour en jour
d'autre part, parce qu'il ne peut, par la seule pensée, créer un objet, contrairement à ce qui semble être de l'autre côté

Comme je suis un esprit libre, j'ai du mal qu'on me dise ce que je dois penser
alors qu'on laisse mon esprit continuer d'utiliser la pensée créatrice, de la meilleure façon dont je puisse le faire, sans avoir de coach derrière moi pour me faire devenir la championne du monde de la créa
parce que tout ça je le sais, mais je suis comme le roseau, parfois sous le vent, je plie, je ne rompt pas, mais je plie, et je me redresse toujours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensée créative... oui, mais plus sûrement de l'autre côté Empty
MessageSujet: Re: Pensée créative... oui, mais plus sûrement de l'autre côté   Pensée créative... oui, mais plus sûrement de l'autre côté Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée créative... oui, mais plus sûrement de l'autre côté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Jardins de l'Univers :: Le jardinier en action - Pratiques ésotériques :: Pensées positives-
Sauter vers: