Les Jardins de l'Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Jardins de l'Univers

Ecoute, discussion et entraide sur notre chemin vers notre Eden, à propos de l'éveil spirituel, du monde de l'invisible... Il n'y a pas de hasard, que des rendez-vous. Si vous êtes arrivés ici, c'est parce que vous avez rendez-vous avec nous ;-)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 60 000 personnes sauvées par une seule petite fille

Aller en bas 
AuteurMessage
Aële
Admin
Aële


Messages : 1552
Date d'inscription : 28/09/2012

60 000 personnes sauvées par une seule petite fille Empty
MessageSujet: 60 000 personnes sauvées par une seule petite fille   60 000 personnes sauvées par une seule petite fille Icon_minitime1Lun 1 Oct - 7:57

Le Dailymail rapporte que pour ses 9 ans, Rachel ne souhaitait qu'une chose : venir en aide aux autres et particulièrement à tous ceux qui sont en manque d'eau potable. Elle n'aura jamais vu son rêve se réaliser car elle a été victime d'un accident mortel sur la route.
Des internautes ont dépassé tous ses espoirs les plus fous en réunissant plus d'un million de dollars (plus de 800 000 euros) à la place des 300 dollars (245 euros) espérés par cette fillette altruiste. Dans une vidéo émouvante, la mère de Rachel ne manque pas de remercier tous les donateurs et leur montre en image le fruit de leurs dons.
Elle lance un projet humanitaire d'envergure pour ses 9 ans
"Le 12 Juin 2011, je vais avoir 9 ans. Mais j'ai découvert que des millions de personnes ne vivent pas jusqu'à leur 5e anniversaire. Et pourquoi? Parce qu'ils n'ont pas accès à l'eau propre et potable. Cette année, je célèbre donc mon anniversaire comme jamais auparavant. Je demande à tout le monde de faire un don à ma campagne plutôt que des cadeaux pour mon anniversaire. Chaque centime de l'argent amassé ira directement financer des projets d'eau douce dans les pays en développement. Mon objectif est d'amasser 300 dollars par jour jusqu'à mon anniversaire, le 12 juin 2011. S'il vous plaît, aidez-moi".


Lire la suite ICI
Revenir en haut Aller en bas
 
60 000 personnes sauvées par une seule petite fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la petite voix (meditation journalière) Eileen Caddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Jardins de l'Univers :: Sous la tonnelle :: Les bonnes actions-
Sauter vers: