Les Jardins de l'Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Jardins de l'Univers

Ecoute, discussion et entraide sur notre chemin vers notre Eden, à propos de l'éveil spirituel, du monde de l'invisible... Il n'y a pas de hasard, que des rendez-vous. Si vous êtes arrivés ici, c'est parce que vous avez rendez-vous avec nous ;-)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un souffle pour l'éternité - Patricia Darré

Aller en bas 
AuteurMessage
Aële
Admin
Aële


Messages : 1552
Date d'inscription : 28/09/2012

Un souffle pour l'éternité - Patricia Darré Empty
MessageSujet: Un souffle pour l'éternité - Patricia Darré   Un souffle pour l'éternité - Patricia Darré Icon_minitime1Ven 5 Oct - 13:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La première fois que « les voix » lui ont intimé l’ordre de se lever en pleine nuit et lui ont dicté leur message en écriture automatique, Patricia Darré est allée consulter un psychiatre.

Eh bien non, elle n’est pas schizophrène ! Elle est seulement un « canal » entre l’au-delà et nous. Elle aide les âmes errantes à s’élever vers la Lumière. Elle aide les vivants à ne pas les retenir ici-bas en les pleurant trop, ou à régler certains contentieux avec eux. Elle pratique l’exorcisme après avoir suivi une formation pointue en la matière. Le tout gratuitement, car « l’argent tue le don ».

Forte de ses expériences, elle nous explique aussi comment nous pouvons nous libérer de nos peurs, de nos attaches trop matérialistes, pour devenir les artisans de notre propre bonheur. Les temps s’y prêtent : décembre 2012 ne débouchera pas sur la fin du monde, mais sur une ère nouvelle où la science et la spiritualité, enfin réconciliées, amèneront l’homme à son accomplissement.
Revenir en haut Aller en bas
Aële
Admin
Aële


Messages : 1552
Date d'inscription : 28/09/2012

Un souffle pour l'éternité - Patricia Darré Empty
MessageSujet: Re: Un souffle pour l'éternité - Patricia Darré   Un souffle pour l'éternité - Patricia Darré Icon_minitime1Ven 5 Oct - 13:05

Journaliste à Radio-France, Patricia Darré mène une vie tout à fait normale lorsqu'un curieux événement transforme son existence. Depuis, elle serait devenue un « intermédiaire » entre le monde des morts et celui des vivants.

Journaliste à Radio-France et mère d’un petit garçon depuis quelques semaines, Patricia Darré mène une vie tout à fait normale dans son Berry natal, quand une nuit de septembre 1995, un curieux événement transforme son existence. Au creux de son oreille, une voix lui ordonne : « Lève-toi et prends un papier et écris. » Sans comprendre ce qu’il lui arrive, Patricia, pourtant effrayée, s’exécute. « Soudain ma main part à toute vitesse : ce n’est pas mon écriture, les mots se touchent et il y a beaucoup de fautes d’orthographe. Haletante, la peur au ventre, je griffonne la feuille comme si j’étais prise de convulsions. Au bout de quelques lignes, ma main s’arrête. Je reprends mon souffle et déchiffre le message : « A partir de maintenant, tu es en contact avec l’autre dimension (...) Tu ne le feras pas quand tu voudras mais quand cela sera nécessaire. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Aële
Admin
Aële


Messages : 1552
Date d'inscription : 28/09/2012

Un souffle pour l'éternité - Patricia Darré Empty
MessageSujet: Re: Un souffle pour l'éternité - Patricia Darré   Un souffle pour l'éternité - Patricia Darré Icon_minitime1Ven 5 Oct - 13:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Vous êtes si nombreux à me dire : "quoique je fasse, je n'ai aucun signe de l'Au-delà... J'ai beau prier et demander, rien ne vient...Je me sens abandonné..."
Le chagrin, les lamentations et le désir absolu de "savoir" sont une entrave à la "bonne réception" des signes de survivance.
Continuez de leur parler, en toute SERENITE. chaque jour, sans obsession, mais durant ces instants où leur absence
se fait sentir plus fortement. Puis , passez à autre chose, LÂCHEZ PRISE...
Vous verrez...Les signes, les synchronicités, et les rêves viendront vous donner des réponses très rapidement...
N'oubliez pas qu'un jour ou l'autre , nous serons amenés à "passer de l'autre côté" nous aussi.
Alors en attendant VIVONS !
Intensément...Ici et maintenant....et surtout : dans l'HARMONIE !"

Patricia Darré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un souffle pour l'éternité - Patricia Darré Empty
MessageSujet: Re: Un souffle pour l'éternité - Patricia Darré   Un souffle pour l'éternité - Patricia Darré Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un souffle pour l'éternité - Patricia Darré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour me faire aimer...
» la couleurs ne n est pas un leurre pour le bonheur
» Pour bien démarrer une journée!
» 11h11 le 25 août, grande méditation pour la Paix dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Jardins de l'Univers :: Sous la tonnelle :: Coin lecture-
Sauter vers: